8.7 C
Paris
dimanche, février 5, 2023
728*90
AccueilSanté Bien-êtreBeautéEt si vous vous offriez un Massage?

Et si vous vous offriez un Massage?

AYURVÉDIQUE : Il tire son nom de sa région d’origine, l’Ayurvéda en Inde.
Ce sont ici les «7 chakras » qui sont stimulés (selon la théorie indienne). Ici, c’est un soin rééquilibrant et énergétique qui vous attend : le rythme est calme, les gestes doux. Le massage ayurvédique est souvent réalisé à l’aide d’huiles comestibles. Durant le massage, c’est votre dos qui sera mis à l’honneur, car il est considéré comme la “zone sacrée” du corps. Toute l’attention est donc mise dessus et il est particulièrement travaillé pendant le soin.
Pour qui ? Les stressés, ceux qui souffrent de maux de dos, de manque de concentration ou d’insomnies.

PIERRES CHAUDES : C’est une technique d’origine amérindienne. Chauffées à 50°, les pierres volcaniques sont utilisées pour leurs vertus thérapeutiques et leur capacité à retenir la chaleur. Il s’agit de pierres basaltiques, caractérisées par une teneur en silice de 47 à 68 % et une teneur en alcalins comprise entre 0% et 5%. Elles sont utilisées d’une manière statique sur certaines parties du corps mais aussi pour masser : On fait glisser lentement des pierres, après avoir huilé le corps, le long des muscles en profondeur. Ce modelage aux huiles essentielles et pierres chaudes a une action drainante, détoxicante et relaxante. Comme on travaille sur la stimulation des méridiens, cela contribue à renforcer l’équilibre énergétique.
Pour qui ? Pour tous ceux qui souffrent de maux de dos, de sensation de jambes lourdes, de maux de ventre.

Les différents massages Destination Luxe

Passer du temps pour soi, relâcher toutes les tensions…

LOMI-LOMI ou hawaïen

La philosophie Huna fait souvent référence à l’énergie corporelle
qui se trouve “piégée” dans les articulations. Ainsi, de longues caresses et des étirements en douceur appliqués par le praticien permettent de libérer cette énergie restée emprisonnée.
Il est fait de pressions glissées des mains, des avant-bras, des poings, alternées avec des pétrissages, des acupressing, des frictions et des étirements. Les masseurs ont souvent recours à de l’huile tiède de monoï pour inviter davantage encore au voyage sensoriel.
Pour qui ? les amateurs de soins exotiques, ceux qui souhaitent un massage tonifiant et relaxant.

Quel Massage choisir? Destination Luxe

THAILANDAIS : Il s’agit d’un massage anti fatigue, lent, rythmé et complet. Il rétablit l’équilibre et la dynamique énergétique du corps et de l’esprit tant par les pressions exercées avec les mains, les coudes et les pieds que par des techniques d’étirements. Il serait efficace pour booster nos défenses immunitaires. Nul besoin de se dévêtir pour le recevoir. Réalisé sur un futon (et non une table de massage comme la plupart des soins), c’est simplement habillé
de vêtements amples et confortables que pourra se dérouler cette traditionnelle séance de Massage Thaïlandais.
Pour qui ? Les sportifs, et les adeptes de massages

A Lire Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
- Advertisment - French_250*250

Les Plus Populaires

- Advertisment - Start saving your ideas
error: Ce contenu est soumis aux Droits d auteur.